Boutique en ligne de pièces détachées Schüco France – Une offre de Pluvianus GmbH

Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans les quinze jours, sans devoir en indiquer le motif.
 
Le délai de révocation est de quinze jours à compter du jour auquel vous ou un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, a pris possession de la dernière marchandise.
 
Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer,
 
Pluvianus GmbH
Tiefenbroicher Weg 24
40472 D-Düsseldorf
téléphone +49 21117541711
fax +49 211 17541717
 
en nous communiquant clairement (p. ex. une lettre envoyée par la poste, Téléfax ou e-mail) votre décision de révoquer ce contrat. À cet effet, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation annexé (modèle de formulaire de révocation)
 
Pour respecter le délai de révocation, il vous suffit d’envoyer la notification d’exercice de votre droit de révocation avant l’échéance du délai de révocation.
 
Conséquences de la révocation :
 
Si vous révoquez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les coûts de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires liés au choix d’un mode livraison autre que celui que nous proposons, à savoir la livraison standard la moins chère), immédiatement et au plus tard dans les quinze jours à compter de la réception de la notification de révocation de ce contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que pour la transaction initiale, sauf autre convention expresse avec vous ; toute contrepartie à ce remboursement en votre faveur est exclue. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayez récupéré la marchandise ou que vous ayez apporté la preuve que la marchandise a été renvoyée, la date retenue étant la plus proche.
 
Vous êtes tenu(e) de renvoyer ou de restituer la marchandise immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez informés de la révocation de ce contrat, à : Pluvianus GmbH Logistikzentrum, Boschstraße 38, 48369 D-Saerbeck. Le délai est garanti si vous envoyez la marchandise avant l’échéance du délai de 14 jours. Les frais de renvoi sont à notre charge. 
 
Seules les pertes de valeur de la marchandise qui sont dues à une manipulation inadéquate de de la marchandise de votre part en vue du contrôle de leur état, de leur propriétés et de leur fonctionnalités vous sont imputées.
 
- Fin des informations sur les conditions de révocation -

© 2019 Schüco France